Plateau: une soirée Trap vire au cauchemar pour Dame Amar

 

Déjà condamné dans l’affaire Hiba Thiam, le jeune homme d’affaires Dame Amar, 35 ans, a de nouveau maille à partir avec la justice. Dans la nuit du 1ᵉʳ au 2 septembre, il a été interpellé par la Brigade régionale des stupéfiants de Dakar dans son appartement du Plateau, en compagnie de quatre personnes, dont sa compagne marocaine, Maalaoui Ghita.

Selon des sources policières, cette descente fait suite à une enquête ouverte sur un réseau actif dans la consommation et la distribution de drogue au centre-ville. Les enquêteurs ont surpris le groupe en pleine soirée dite « Trap ».

La perquisition a permis la découverte de cent grammes de skunk, une dizaine de grammes de haschich, du matériel destiné à la consommation, neuf téléphones portables, plusieurs bijoux en or ainsi que quatre véhicules haut de gamme : une Lamborghini, une Porsche, une Rolls Royce et une Nissan.

Dans le même dossier, le chauffeur de Dame Amar, Meissa Ngom Ndiaye, a été placé en garde à vue. Il est accusé d’avoir tenté de soudoyer un commissaire de police avec la somme de deux millions de francs CFA pour obtenir la remise en liberté de son employeur.

L’ensemble des suspects sont poursuivis pour association de malfaiteurs, détention de stupéfiants et tentative de corruption. L’enquête se poursuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *